mardi 13 mars 2012

FRITTATA DE FRANCOISE IG BAS BIEN SUR !

Aujourd'hui je poste une recette très appétissante de Françoise et Germain, issue du livre du professeur Jenny Brand Miller, à IG inférieur à 50, bas pour elle, que je referai car elle est très tentante ! Peut être même que j'attendrai de la goûter chez Germain et sa charmante épouse finalement !
PL pour Montignac, phase 2 Montignac (merci Gilda pour cette précision) pour moi il semble que cette phase 2 fonctionne bien, lentement mais surement car j'en suis à - 9 kgs depuis janvier 2012 . Et mon diabète s'équilibre. Plutot encourageant !


2 commentaires:

Gilda a dit…

Bonjour!

Cette recette n'est pas PL car elle mélange des patates douces qui sont GP avec du fromage et des œufs qui sont PL!

Elle est phase 2 pas phase 1

Diab&bon&gourmand ! a dit…

Merci Gilda de cette précision.
Il s'agit surtout dans mon cas de ne pas faire monter ma glycémie, lecteur glycémique à l'appui.

Cette phase 2, qui équivaut globalement aux conseils du professeur Jenny Brand Miller - et de mon endocrino - suffit à cela, pour moi.
La preuve, un bonus : 9kgs en moins depuis janvier !

Merci en tous cas de votre visite, je connais votre blog et l'apprécie !